Testeur de produit

Apprenez à devenir testeur de produits : Des compagnies souhaitent élargir leurs champs d’action en développant une autre facette des études rémunérés. Elles souhaitent faire tester leurs produits pour connaître l’opinion réelle des consommateurs et pas seulement s’interroger sur l’aspect du produit et sa campagne publicitaire. En contre partie de vos tests vous serez récompensé.

Comment devenir testeur de produits à domicile ?

Pour essayer des produits à domicile, il suffit de vous inscrire sur le site Nos Sondages.com. En participant à nos tests de produits, vous recevrez des produits et des échantillons gratuits à domicile. Vous devrez ensuite procéder à l’essai du produit, puis remplir un questionnaire produit pour évaluer l’échantillon que vous avez testé. Être testeur de produit n’a jamais été aussi simple.

Quels sont les avantages de devenir testeur de produit ?

Vous recevez des produits à tester : il n’y a rien à débourser, vous, mais recevez des échantillons de produits utiles (produits cosmétiques, produits bio, échantillon de couches bébé, échantillons gratuits de parfum…)

– Les tests de produit se font à domicile. Vous ne perdez pas votre temps avec des déplacements inutiles, car tout se fait sur internet.

– Vous pourrez tester de nouveaux produits en avant-première ! Vous donnez ainsi votre avis sur vos produits de consommation.

Quels produits pouvez-vous tester ?

Il y a plusieurs types de produits : des échantillons gratuits de produits de beauté aux échantillons alimentaires, il y en a pour tous les goûts ! N’hésitez plus, car aujourd’hui nous vous proposons de devenir testeur de produits pour :

– Des produits cosmétiques (produits minceur, produits de maquillage, produits de gommage…)

– Des produits alimentaires (produits bio, produits naturels…)

– Des produits d’hygiène (couche de bébé, soin de la peau, soin du visage, échantillons gratuits de dentifrice…)

– Et beaucoup d’autres…

Déroulement des tests de consommateurs :

Vous recevez par la poste de nouveaux produits ou échantillons à tester. Ensuite vous donnerez votre opinion sur ces produits testés via un questionnaire qui vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *